3e édition des Journées doctorales de l'ED STT

28 et 29 mai 2019

Cesson-Sévigné, tout près de Rennes, Centre de La Hublais

 

 
Pour participer à ces journées, vous devez vous inscrire en remplissant le formulaire
 
Attention, il n'y a que 50 places !
Vous avez jusqu'au 26 avril pour vous inscrire.
Vous pouvez choisir de simplement assister à ces journées, ou bien d'y communiquer.
 
Les propositions de communications (1 page, environ 3500 caractères) sont attendues pour le 19 avril à notre adresse mail
Elles seront examinées par les représentant.e.s qui reviendront vers vous avant le 15 mai.  Précisant l'axe dans lequel elles s'inscrivent, les propositions de communication, indiqueront les problématiques, la méthodologie et les données mobilisées, voire les principaux résultats, qui seront présentés. Elles comporteront également un titre, les noms, affiliations et coordonnées de leurs auteur.e.s.
 
Concernant les aspects pratiques, l'ED se propose de prendre en charge les repas (à l'exception de celui du mardi soir), le transport et l'hébergement.
Les transports seront assurés depuis les sites de l'ED : l'aller se fera le lundi 27 mai en fin de journée et le retour le mercredi 29 mai en fin de journée.
Veillez donc à remplir avec le plus grand soin le formulaire d'inscription.
 
La participation à ces journées en tant qu'auditeur et/ou communicant ainsi que le suivi des formations qui y seront proposées vous rapportera des crédits dans le cadre de la formation doctorale.

L'inscription vaut engagement de participation aux Journées Doctorales.

Français
Lieux de l'évènement: 
Centre de la Hublais, Cesson-Sévigné
Dates de l'évènement: 
Lundi, 27 mai 2019 to Mercredi, 29 mai 2019