Elections de représentants des doctorants

Le 28 novembre, élisez vos représentant.e.s au sein du conseil de l'école doctorale STT ! Découvrez comment être candidat.e, qui peut voter, et consultez la liste des électeurs

Elections conseils des écoles doctorales 2019

Le conseil de l’école doctorale comporte 26 membres auxquels s’ajoutent le directeur et les directeurs adjoints s’ils n’en sont pas membres. Le conseil de l’école doctorale est présidé par le directeur de l’école doctorale.

Enquête : le devenir des docteur-es STT

Le pôle Observatoire et indicateurs de l’Université Bretagne Loire réalise régulièrement les études sur le devenir des docteur-es et est reconnu pour son savoir-faire par l’ensemble des écoles doctorales. Voici tous les chiffres sur l'École doctorale STT.

Catalogue de formations transversales 2019-2020

Des formations transversales gratuites pour les doctorant-es inscrit-es dans les établissements membres de l’Université Bretagne Loire.

Auditions pour les contrats doctoraux d’établissement 2019

Consulter les classements proposés aux établissements par l’école doctorale STT

Recrutement d’experts ED « jeunes docteurs »

A l'attention des docteurs diplômés depuis 2016

Tout savoir sur l'AIDOC !

L'Association Interdisciplinaire des Doctorant.e.s des l'Ouest en Confluence regroupe à Angers des doctorant.e.s de tous horizons, travaillant en Sciences Humaines et Sociales

Les 3e Journées doctorales dans le JT de TV Rennes !

Le mini-reportage en replay dans le JT soir du 28/05/2019

3e Journées de l'Ecole doctorale STT

Consulter l'album-photos des Journées doctorales des 28 et 29 mai 2019 à Cesson-Sévigné [35]