Aide à la mobilité des doctorants

Résultat élections représentants des doctorants STT

Vous trouverez les résultats des élections des représentants des doctorants de l'école doctorale STT ici.

...

Elections de représentants des doctorants

Découvrez le procès-verbal de proclamation des résultats de l'élection des représentants des doctorants

Enquête : le devenir des docteur-es STT

Le pôle Observatoire et indicateurs de l’Université Bretagne Loire réalise régulièrement les études sur le devenir des docteur-es et est reconnu pour son savoir-faire par l’ensemble des écoles doctorales. Voici tous les chiffres sur l'École doctorale STT.

Catalogue de formations transversales 2019-2020

Des formations transversales gratuites pour les doctorant-es inscrit-es dans les établissements membres de l’Université Bretagne Loire.

Auditions pour les contrats doctoraux d’établissement 2019

Consulter les classements proposés aux établissements par l’école doctorale STT

Recrutement d’experts ED « jeunes docteurs »

A l'attention des docteurs diplômés depuis 2016

Tout savoir sur l'AIDOC !

L'Association Interdisciplinaire des Doctorant.e.s des l'Ouest en Confluence regroupe à Angers des doctorant.e.s de tous horizons, travaillant en Sciences Humaines et Sociales

Les 3e Journées doctorales dans le JT de TV Rennes !

Le mini-reportage en replay dans le JT soir du 28/05/2019